Magazine Bien-être

Stage channeling féminin sacré: se purifier pour aimer

Publié le 18 juillet 2015 par Naissencedivine
Stage channeling féminin sacré: se purifier pour aimer

Le stage par channeling permet de recevoir les énergies de certains maîtres ascensionnés et d'autres acteurs du monde spirituel comme les anges.

Leur énergie aide à " réparer" ou "éclairer"certains secteurs de nos vies, et aussi à nous élever.

Rentrer dans l'amour inconditionnel c'est sortir de la dualité. Incarner son Être sacré. Intégrer différentes dimensions: la dimension angélique, celle des Maïtres ascensionnés et la dimension divine.

Le channeling ou les soins énergétiques de Marie, Anna ou Marie Madeleine que je propose ont une action beaucoup plus profondes que des soins humains. C'est normal. Marie guérit tous le féminin, levôtre et celui de vos ancêtres, votre enfant intérieur, le vôtre et celui de vos ancêtres, le lien maternel. Elle libère aussi de certaines entités.

Anna axe plutôt son action sur le nettoyage des cellules afin de concenvoir une lignée plus "légère", plus spirituelle. Elle développe la dimension de l'amour guérisseur.

Marie Madeleine aide à devenir l' épouse amante, à intégrer son féminin sacré. Elle initie à la sexualité sacré. Connecter avec l'énergie divine et l'Univers afin de nourrir les âmes et le couple de ses énergies fabuleuses.

Ces channelings ou soins énergétiques très libérateurs vous permettent de vous sentir mieux dans votre vie, plus d'ancrage de vitalité, d'alignement. Un pas vers l'ouverture du coeur.

Ces channelings ou soins énergétiques sont conçus pour aider les flammes jumelles à atteindre le potentiel requis pour la réunification. Ils existent aussi pour toutes les personnes désireuses de vivre l'Amour....pour les hommes et les femmes.

Paris 11 ou à distance du 14 au 16 août 2015 de 14H à 18H

250€ ....6 mois d'intégration.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Naissencedivine 2187 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines