La polisse avec nous !
C'est du méta mouvement ça, de qui a vu des images d'archives de mai 68. Mais pas de bol, pas de vague. Enfin, derrière eux. Ils sont bien seuls, ces 300 à se jeter sur les flics et venir se plaindre après. Trois cents anars bobos, zadistes urbains éphémères. La République a tremblé.
"C'est le roi de la complosphère Eric Fiorile qui en est à l'origine. Mais personne ne l'a vu le jour J. Théoricien de la "démosophie", il est persuadé que le peuple peut se gouverner seul, sans chef d'Etat." (L'Obs ci-dessous) genre de mecs qui ont vu toutes ces petites vidéos de crypto-fachos à peine décomplexés qui détricotent si bien LE Système avec esbrouffe et lot de preuves "incontestables". Du propos de bistrot étendu à la puissance 2.O. ce genre de vidéos resserre les (si maigres rangs. Tout est illuminé, décidément.
Le "mouvement du 14 Juillet", un putsch qui a fait pschitt
Depuis plus d'un an, des groupuscules se forment pour déchoir le gouvernement français. En ce jour de fête nationale, 14 juillet 2015, ordre était donné de prendre l'Assemblée nationale. 300 ...
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150716.OBS2725/le-mouvement-du-14-juillet-un-putsch-qui-a-fait-pschitt.html