Il y a comme qui dirait un hiatus entre la Bourse et le commun des mortels.
Quand tout allait mal pour la Grèce, entre le référendum et le dernier accord, l'euro montait !
Depuis que le dit accord est signé, à l'unanimité par l'Eurogroupe, l'euro ne cesse de descendre.
Bizarre ? Non ! C'est toujours comme ça avec les marchés, dont "la main invisible" est maintenant un peu trop visible : quand elle monte, c'est bon pour les "finansters" et ce n'est pas bon pour tous les autres. Quand elle descend, au contraire c'est plutôt bon signe pour les "gens d'en-bas"
Il y a comme qui dirait un hiatus entre la Bourse et le commun des mortels.
Moralité : si un jour les gens d'en-bas prennent le pouvoir, les premières choses à éradiquer seront la Bourse et les finansters (comme on dit "banksters", car il n'y a pas que les banquiers qui sont des gangters, il y a aussi tous ceux qui "jouent" en Bourse et tous ceux que la Bourse fait vivre)
P.S
Pour mémoire c'est à un président et un gouvernement de gauche (Mitterrand et Beregovoy) que nous devons la réhabilitation de la Bourse en France !
Hollande est parfaitement dans la continuité, qui après avoir été élu pour combattre "la finance", est devenu le Président qui a déroulé le tapis, rouge comme il se doit, pour les finansters. Et conséquemment le président de gauche le plus à droite que la France ait jamais connu.