Urban Jungle
Les looks se suivent et ne se ressemblent pas plus ! Haha !
Ce soir, j’ai troqué mes tenues de jour graphiques et colorées pour la parfaite petite robe de soirée ! Ni trop simple avec toutes ses jolies finitions, jeu de matière, texture et découpe, et à la fois ni trop habillée avec ce qu’il faut de classe mais tout en sobriété, cette robe est un bijou de (haute) couture. Intemporelle, c’est le genre de pièce qui mérite qu’on y mette le prix surtout quand il est cassé par des démarques successives !
Pour contraster et éviter un look noir total, j’ai sorti ma pochette jungle ! Avec son joli perroquet (y’a même un toucan de l’autre côté!), elle désacralise la tenue et lui insuffle une touche tropicool !
Enfin, et aussi parce que je ne voulais pas vous chambouler en m’éloignant trop loin de ma boulimie annuelle de doré, j’ai ressorti mes spartiates d’amour (en rupture par contre, désolée ! Je vous ai mis un lien vers une paire de similaires du coup..). Et surtout, pour la première fois sur le blog (attention grand moment!), mon bracelet Let Me Know que j’ai dû racheter après avoir perdu le premier. Il méritait bien que je craque une seconde fois ! J’en profite d’ailleurs pour remercier de nouveau Marion qui a fait la navette Colette/ma maison !
Et pour immortaliser tout ça, Tom x moi avons trouvé le petit coin parfait en plein coeur de Montpellier.. Mi goudron, mi végétation, cette parenthèse de nature au coeur de la jungle urbaine collait parfaitement avec le mix and match de cette tenue.. vous trouvez pas ?
Robe bi-matière Sonia by Sonia Rykiel (similaire ici) – Spartiates dorées Minelli(similaires ici)
Pochette Baï de Langoué – Bracelet Let Me Know Vanina
Photos : Les images de Tom