[Fair enough. Suite à la réponse apportée par Over-blog dans le commentaire ci-dessous, je retire ce que j'ai pu dire dans ce post concernant mon hébergeur, qu'on le mette sur le compte d'une réaction à chaud en l'absence de tous les éléments du dossier - en revanche je maintiens ce que j'ai dit sur BHV, et j'ajoute qu'IKEA c'est peut-être moins pire, mais que c'est souvent une misère invraisemblable de se faire livrer avec eux... voilà voilà, je brise là]
>> Quelle n'est pas ma surprise en rentrant de vacances de constater qu'Over-blog, mon hébergeur, a visiblement autorisé, sans même se soucier de m'en avertir, des formats pub BHV à défigurer mon blog. Je me permets de rappeler à la plate-forme que la propriété intellectuelle de ce blog m'appartient, et que son exploitation à des fins publicitaires sans m'en prévenir est plus que limite, question légalité. Je vais donc me charger de "compenser" cet assaut publicitaire, en espérant que les responsables de ce sabotage auront le bon goût de faire amende honorable, et que je n'aurai pas à fermer définitivement ce blog pour migrer vers une plate-forme plus respectueuse de mes droits :
BHV, C'EST DE LA MERDE, leur dépli-mousse à 300 euros n'en finit plus d'agoniser dans mon salon, où ses formes affaissées (après un an d'utilisation seulement) me dépriment chaque fois qu'elles arrêtent mon regard encore plus que ne saurait le faire la vision des fesses flétries d'une vieille nudiste sur une plage du Nord-Pas de Calais, le tout après avoir massacré les vertèbres des invités de passage qui ont eu le malheur de s'y étendre.
BHV, C'EST DE LA MERDE, ET EN PLUS C'EST DIX FOIS PLUS CHER QU'IKEA. Je préfère encore me taper une heure de RER pour me rendre dans une banlieue sinistre à l'un des non moins glauques magasins de la marque suédoise, avec ses meubles aux noms imbitables et sa cafétéria rance, que de foutre les pieds au lamentable Bazar de l'Hôtel de Ville.
A bon entendeur...