Partager la publication "e-commerce – tendance et conseils pour améliorer vos revenus (infographie)"
Si on adapte, le fameux modèle AIDA pour les utilisateurs Web, on pourrait distinguer 4 grands types d’utilisateurs :
- Le chercheur représente les nouveaux utilisateurs qui ne savent pas exactement ce qu’ils recherchent, mais qui ont un besoin à satisfaire.
- L’évaluateur représente les utilisateurs qui savent ce qu’ils recherchent et cherchent à comparer les options et les détails.
- L’acheteur représente les utilisateurs qui ont pris leur décision et veulent acheter rapidement.
- Le client représente les utilisateurs qui ont déjà acheté, qui besoin d’être satisfait jusqu’à sa prochaine transaction.
Voici une infographie haute en couleur qui pourra peut-être vous aider à identifier quelques hypothèses d’optimisation de vos revenus. À mettre en oeuvre dès la rentrée, durant l’été, très souvent l’audience, adopte un comportement saisonnier qui reflète mal la réalité du reste de l’année.
Voici le résumé.
Tendance et conseils pour améliorer vos revenus e-commerce.
40% des internautes à travers le monde ont acheté des produits ou des services en ligne. Aux États-Unis seulement $ 38000000000 du chiffre d’affaires a été généré à partir du mobile en 2013.
Wahoooo, vous pensez à juste raison que le gâteau est généreux, pour augmenter votre part, n’hésitez pas à tenir compte des tendances et des conseils de cette infographie. Suivez ou plutôt testez sur votre site les conseils pour accroître votre présence en ligne et vos revenus. Par exemple, quand est-il de votre offre sur mobile, en sachant que 50% des acheteurs possèdent un smartphone et l’utilisent pour des achats en ligne. Avoir une stratégie mobile est important, surtout lorsque l’on cible les jeunes acheteurs. Jetez un œil sur l’infographie pour augmenter les résultats de votre site e-commerce.
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