Magazine Cinéma

Le Secret de Emma Hart [Jeux Dangereux #2]

Par Evenusia @Evenusia

 le secret Emma Hart

Sortie VF le 27 août 2014

Résumé de l'éditeur : chez Black Moon Romance

Éternelle romantique, Megan passe son temps le nez dans ses livres en attendant son prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à coucher avec tout ce qui bouge. Tout les oppose, mais ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ils ne s’en sont jamais parlé et, surtout, aucun d’entre eux ne veut franchir le pas. La raison ? Braden, leur meilleur ami commun, qui refuse que quiconque – et surtout pas Aston – touche à Megan, qu’il considère comme sa sœur. Mais bientôt la tentation devient trop forte et le désir, trop intense : Megan et Aston finissent par craquer. Une condition : garder le secret.

L'avis de Tory : 

Aston et Megan sont amis et passent leur temps à se disputer et à se lancer des piques. Mais l'attirance est présente, d'un côté comme de l'autre. Pourtant ils ont interdiction de se fréquenter car notre homme des cavernes préféré, Braden (voir tome 1 : Le défi) est le meilleur ami d'Aston et de Megan, qui de plus la considère comme sa petite sœur. Braden met en garde Megan contre Aston, qui est un vrai tombeur et risquerait de lui briser le coeur. Pourtant l'attraction est là et tous les deux succombent. Ils vont alors entretenir une liaison en secret et Megan va découvrir une nouvelle facette d'Aston. Mais le jeu en vaut-il la chandelle ?

Megan rêve du prince charmant ou d'une histoire d'amour tout droit sortie des films Disney ou des romans de Jane Austen. Elle est drôle, rêveuse et a une répartie incroyable, ce qui fait d'elle une héroïne attachante.

Aston est têtu, arrogant, sûr de lui, égoïste et pourtant on l'adore. Il a eu une enfance très difficile dont personne n’est au courant. Durant sa relation avec Megan il va se livrer à elle d'une façon qu'elle ne pensait jamais découvrir. Il souffre intérieurement et on a mal pour lui, je ne pensais pas être aussi touchée par son histoire. Megan est la seule qui le fasse se sentir différent et c'est avec elle qu'il fait tomber le masque et montre une autre facette inconnue de sa personnalité et parle de son passé qui le hante.

Aston sait qu'il devrait la repousser car il ne la mérite pas et étonnamment il ne le fait pas. Elle devient alors son pilier et un baume pour son cœur. Contradictoirement, c'est elle qui lui fait revivre des souvenirs douloureux de son passé à travers les questions qu'elle lui pose.

On partage également le même sentiment de frustration que nos deux héros qui doivent garder leur liaison secrète. Ils m'ont beaucoup touchée mais aussi fait rire car ils se prennent pour les protagonistes de « Orgueil et Préjugés ». J'ai également adoré la relation qu'Aston a avec son grand père. On retrouve les personnages du premier roman qui passent au second plan mais qui pourtant seront très présents, pour notre plus grand plaisir et cela donne des répliques tordantes.

Ce second tome vous donnera l'envie de lire le premier si ce n'est pas déjà fait, ou alors de passer au suivant...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines