Il m’arrive parfois d’avoir des aprioris sur un film, un groupe, un livre ou même sur les gens. D’ailleurs, j’étais plutôt sceptique quand j’ai entendu dire que le beau gosse de la chanson française Matt Pokora allait créer une collection de vêtements. Encore une énième star qui allait succomber à l’appel des sirènes de la mode. Pas sur que cela donne quelque chose de bien…Quelle expertise allait-il pouvoir apporter? Quel oeil nouveau allait-il pouvoir nous donner? Allait-il arriver à faire quelque chose de surprenant? Et bien je dois vous avouer que oui.
Du nom d’Oôra et disponible uniquement dans les boutiques Cache Cache, sa ligne de fringues est carrément canon. Et je suis même tombée folle amoureuse de sa collection été de l’an passé. Des fleurs et des feuilles tropicales, un félin et un imprimé léopard, je suis super fan de cette petite robe parfaite pour la saison.
La collection de cette année est quant à elle d’une tout autre inspiration beaucoup plus maritime avec des rayures style marinière et des mélanges de bleus en mode fond des océans. A voir ou à revoir par ici.
Robe : Oôra
Chaussures : Kookaï