Car, mon principal défaut dans ces cas-là, c’est que je ne peux pas m’empêcher de m’attacher à l’être aimé… (C’est beau !)
Un plan Q ? Perso, j’y vois une relation compliquée mais néanmoins romantique où la Jouvencelle que je suis est séduite par un preux chevalier combattant toutes sortes de dangers (dragons, nains méchants, pont levis rouillé…) pour me retrouver et me sauver. Ce qui explique ses retards, ses non coups de téléphone, ses posages de lapin, ses apparitions tardives et furtives, ses soirées de beuveries à la taverne avec ses compagnons de voyage… Bref, je pars de très très loin question love. D’où mon célibat prolongé.
Mais, là, en vacances et squattant la plage du matin au soir, j’échange depuis quelques jours des regards « discrètement très appuyés »au maître nageur beau comme un dieu. Et, grâce à cela, je pense avoir accroché le poisson à l’hameçon (Si vous cherchez des belles métaphores..)
Et oui, il s’occupe toute la journée du club Mickey alors là, Peggy La Cochonne qui lui tourne autour, ça lui parle.
Du coup, on a rendez-vous ce soir à 00h30 sur la plage pour un bain de minuit (MIAOUH).
Je suis toute excitée. J’ai l’impression d’être une pré-ado en colo qui s’enfuit dans la nuit pour faire des bêtises avec son chéri des vacances.
00h20. Je suis en avance. Ralentis le rythme Pauline. Ralentis le rythme sinon il va croire que tu es en manque de sexe (En même temps…)
En attendant l’heure, je fais 30 tours du manège se trouvant sur la place à côté de la plage. Les parents commencent à s’inquiéter et doivent me prendre pour une perverse ou une voleuse d’enfants.
00h30. Je suis à l’heure au lieu du rendez-vous avec mon troubadour : un piquet avec une pancarte « Le Village des mouettes rieuses » (Merci mesdames grâce à vous je vais m’envoyer en l’air)
00h35. Il n’est toujours pas là. Bon, j’ai l’impression d’une mauvaise blague. Une sorte de Diner de Connes. Mes peurs d’ado Caliméro remontent aussitôt à la surface : « Il t’a fait un sale plan pour se moquer de moi car il est beau gosse et moi je suis grosse moche…
- Salut Pauline
- Heu !!! Salut !!! Je viens juste d’arriver moi aussi
- Ah bon ? Pourtant ! Il m’a semblé te voir sur le manège
- Oui. J’adore la queue de Mickey (Non me dis pas que j’ai dis ca tout haut…La honte !!!)
- Bon on se baigne !!!
- Oui !!!
Echange de langues, mains qui se baladent sur nos corps mouillés, maillots qui sautent…j’en peux plus et qu’est ce qu’il est beau !!!
On commence à se diriger sur la plage pour…Allongés tous les deux enlacés on…Flûte ! Le sable ça gratte, y’en a partout. J’en ai même dans les yeux et puis c’est pas très confortable. (Bon, Pauline, c’est pas grave ! Fait rugir la femme sauvage en toi)
ui mais ça gratte c’est juste insupportable. Je me lève lui prend la main et l’amène avec moi sur un lit d’algues . Là, c’est mieux. On peut se laisser aller et se…Ahhhh mais qu’est ce que c’est que ça ? Ca pique !!! Je me fais piquer par pleins de petites bestioles nichées dans les algues et un gros crabe pas content me monte sur la cheville. J’hurle et en me débattant je donne un coup de poing dans la figure de mon ami sans faire exprés.
Il est vexé.
- Excuse-moi, mais j’imaginais que c’était relaxant faire l’amour sur la plage
- J'avoue que moi aussi...
- Bon je me casse.
- Mais, attends on n’a qu’à aller chez toi ?
- Chez moi y’a ma copine
- Dégage !!!!!
Bon c’est officiel ! Les Connards ne prennent pas de vacances ! Cette nuit là je n’ai pas fait crac crac mais j’ai évité à mon cœur de rentrer en vrac !!! NEXT
A plus les filles et bonnes vacances !