Nicole Kidman souhaite déménager et habiter plus près de son amie Cate Blanchett. L'ex de Tom Cruise, enceinte de sept mois de son mari Keith Urban, a décidé de vendre ses deux propriétés en Australie et au Pays de Galles, pour s'acheter une nouvelle villa.
Nicole Kidman, enceinte de sept mois, est en pleine transaction immobilière. L'actrice a décidé de mettre en vente ses deux propriétés en Australie et au Pays de Galles : la première, située près de Sydney, a été estimé à 15 millions de dollars tandis que celle située sur une plage galloise coûterait près de 4 millions de dollars.
L'actrice rêve d'une maison avec un grand jardin et selon les rumeurs, elle chercherait à se rapprocher de sa famille et de son amie Cate Blanchett. Nicole vivait jusqu'à présent dans la villa qu'elle avait achetée avec son ancien mari Tom Cruise. Elle a acheté sa propriété au Pays de Galles en 2004, mais elle ne s'y était rendue qu'en de rares occasions d'après les voisins. Nicole et son mari veulent passer plus de temps aux Etats-Unis pour que Keith puisse se consacrer à sa carrière musicale.