Pour la quatrième et dernière fois en quelques semaines, le jury du Top 3 ne proclame pas de palmarès pour ne pas troubler la sérénité du vote. Pourtant les prétendants une nouvelle fois ne manquaient pas à commencer par Eric Besson qui s’étale (se vautre ???) dans Gala… décidément la décence n’est vraiment pas le fort de ce personnage. De même Alain Juppé, ministre du Développement durable prenant l’avion pour inaugurer le TGV Est, aurait aussi mérité une belle médaille. Mais nul doute que ces deux habitués du podium auront très prochainement l’occasion de refaire parler d’eux dans le classement.
Bien sûr les législatives sont déjà pliées tant la vague UMP a été forte au premier tour.
Bien sûr le faux-pas de François Fillon, que vient de tacler le président de la République, sur la TVA sociale ne changera rien, ou si peu, au résultat final.
Bien sûr savoir si Alain Juppé et Arnaud Montebourg sauveront leurs sièges et si le PCF sauvera son siège, ça ne fait pas rêver comme suspense.
Mais un dernier petit effort, ne serait-ce que par principe et parce que le droit de vote est un acquis trop important s’asseoir dessus, n’oublier pas l’aller voter !!!