Au Camp de Base, en plus d'y retrouver les activités typiques d'un camp de vacances(baignade, escalade, volleyball, atelier d’arts plastiques, soirée disco, feux de camp, et plus) s'ajoute au lot, les spécialités permettant aux jeunes d'explorer les grandes lignes du métier d'Artiste. Cinéma, théâtre ou cascadeur, l'adolescent en soif de découvertes n'a qu'à choisir sa discipline favorite pour en faire l'expérience, tout en s’amusant en pleine nature. En outre, la mission du Camp de Base est d'offrir une initiation aux différents métiers liés à l’art de l’interprétation, dans une approche dynamique, réaliste et concrète, en compagnie de professionnels du milieu. Les campeurs pourront ainsi Démystifier le milieu cinématographique et les arts de la scène en proposant une expérience similaire à ce que l’on peut retrouver dans un cadre professionnel.
Je mentionne au passage que le Huffington Post mentionne le Camp de Base dans le lot des huit camps d’été exceptionnels qui ont retenus leur attention. Mon fils Jeremy a arrêté son choix sur le profil cinéma puisqu'il a toujours été captivé par l'univers cinématographique, le jeu des acteurs et par dessus tout les cascades! Entouré d’une équipe du tonnerre, il va passer une semaine mémorable, diriger par des pros des arts de la scène.
L'équipe du Camp de Base !Crédit ; Éva-Maude tc. Photographe
Je pense que j’ai au moins aussi hâte que lui, sinon plus! On vous raconte tout dès son retour!Êtes-vous déjà été au camp de base? Jessica xx