Je vous ai offert une escapade musicale Réunion il y a quelques jours, alors histoire d’équilibrer tout ça, on retourne en Belgique où nous attend Gandhi.
En fin d’année, le rappeur sortira son deuxième album Texte symbole dont le premier morceau 30 juin est paru en avril (sinon c’est pas drôle). Il semblerait que l’on puisse d’ores et déjà s’attendre à un opus aux sonorités variées, comme le laissent présager les deux autres extraits Pas dans la merde et sa production penchant du côté de la trap, tandis qu’Une vie et son parfum de love ont tout pour plaire à la gent féminine. Forcément, je suis la première à être tombée dans le panneau, la faute à un refrain entraînant, un instrumental onirique, un texte posé et surtout, un sublime clip réalisé par Frank Telli (ces messieurs – et les demoiselles, pourquoi pas – ajouteront sans doute à ma liste la présence de la belle Sophie).
Et je ne m’étalerai pas plus longtemps : je vais simplement laisser le titre continuer à me hanter en regardant la vidéo pour la… je ne sais pas, je ne compte plus. Vous m’accompagnez ?
Aimez Gandhi, suivez Gandhi.