Magazine Politique

L'État Islamique (Daech) assassine un leader de Hamas, Moustapha Charaan

Publié le 13 juillet 2015 par Plusnet
L'État Islamique (Daech) assassine un leader de Hamas, Moustapha Charaan L’organisation de l’état pseudo-islamique « Daash »a assassiné, dimanche soir 12/7/2015, le chef du mouvement de la résistance islamique « Hamas », Moustapha Charaan, en sortant de la prière de Tarawih de la mosquée d’Abdel Kader al-Housseini dans le camp de réfugiés de Yarmouk assiégé, au sud de Damas.

Selon des sources médiatiques, deux « éléments de Daash » masqués ont tiré des balles sur le leader Moustapha, le blessant à la tête. La victime est transférée à l'hôpital, qui a annoncé son décès une heure plus tard.

Charaan, était l’ex- directeur de l'organisme de bienfaisance de la Commission sur la Palestine. Il a joué un rôle important dans le service de camp de Yarmouk durant les trois ans de la crise dans camp. Moustapha a refusé de quitter le camp quand les criminels de « Daash» ont pris son contrôle en Avril dernier.

Le Martyr Moustapha a fondée l’association « secours et soulagement », où il a poursuivi son travail de secours aux familles dans le camp assiégé jusqu’à son assassinat, hier soir.

L'assassinat de Moustapha est le deuxième commis par l’organisation terroriste « Daash» .En avril dernier ces bourreaux de « Daash » ont assassiné le militant Abou Souhaib Hourani.
Source : PalInfo

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusnet 12554 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines