Et surtout, ce que vous ne comprenez pas, c’est que personne ne veuille de vous, ne vous trouve à son goût, alors que franchement vous considérez que l’élu sera l’homme le plus chanceux de la terre… au moins. Et si vous n’étiez pas si parfaite que cela ? La raison de votre célibat, c’est peut-être vous ! Voilà 10 choses que vous faites et qui sont à revoir qui expliquent peut-être votre statut de célibataire !
Vous êtes négative
C’est simple ! Dans votre vie, vous considérez que rien ne va. Les hommes fuient les femmes qui se plaignent et qui passent leurs soirées à gémir sur leurs malheurs, à se lamenter.Rien de moins sexy et attirant qu’une femme qui déverse son lot de malheurs sur l’épaule d’un homme en soirée. Comprenez bien ceci : un potentiel compagnon n’est pas un psychothérapeute, tout le monde ne s’appelle pas Freud. Alors souriez, positivez, profitez, même si vous êtes seule ! Et si vous adoptez la positive attitude, vous pêcherez peut-être le gros lot !
Vous manquez d’humour
Prenez exemple sur Florence Foresti et autres comiques version féminine. Les femmes qui ont de l’humour attirent les hommes plus facilement.Ceux-ci se disent alors qu’au quotidien, ils ne s’ennuieront pas. C’est là votre souci précisément : vous ne riez jamais, vous prenez tout au premier degré et vous êtes susceptible. Détendez-vous un peu et mettez-vous aux blagues Carambar pour vous entraîner.
Vous êtes trop exigeante
Vous êtes un peu trop perfectionniste et avez tendance à vivre dans le monde des bisounours en imaginant un homme idéal, beau, intelligent, riche, fort avec telle caractéristique physique.Comment dire ? L’homme idéal n’existe pas. A force de vous bercer d’illusions, vous ne regardez pas autour de vous. Résultat : vous êtes seule alors que l’homme de votre vie vous attend peut-être au bas de la rue.
Vous êtes complexée
Vous imaginer dévêtue et nue devant un homme, ça vous complexe ? Vous ne voyez que vos défauts physiques : des bourrelets par ci, des jambes pas assez longues, trop ceci, pas assez cela !Stop, à force de vous inspecter sous toutes les coutures, vous complexez. Une femme qui ne se plaît pas ne risque pas de plaire aux hommes.Assumez vos rondeurs, acceptez-vous, et jouez de vos hanches pour séduire la proie.
Vous pensez encore à votre ex
Alors là, voilà une raison sur laquelle il va falloir travailler. Si en face d’un homme, vous n’arrêtez pas de parler de votre ex, et de vanter les qualités qu’il avait, là, c’est cuit d’avance ! En bref si vous parlez sans cesse de votre ex, c’est que vous n’êtes pas prête à vous lancer dans une nouvelle histoire. Vous ne sortez jamais
C’est sûr qu’à force de rester plantée dans votre canapé et à passer des soirées à regarder des séries télé ou Bridget Jones, le chat sur vos genoux et un mouchoir à la main, vous ne risquez pas de rencontrer un homme.Il n’y a pas de secret. Pour ne plus être célibataire, il faut sortir. Allez au cinéma, prévoyez des virées avec vos copines et leurs hommes, dans le lot, il y aura peut-être aussi des copains.