Cameron Diaz et la star du hip-hop P. Diddy ont été surpris en train de plaisanter et de se tenir par la main à la soirée organisée par Prince à l'occasion de la sortie de son livre '21 Days' vendredi dernier. Mais dimanche, c'est avec Paul Sculfor, l'ex de Jennifer Aniston qu'elle était surprise en plein tête à tête !
Après la soirée, Cameron et P. Diddy auraient disparu et se seraient enfermés dans une chambre tous les deux. Une source a déclaré au New York Daily News: « Cameron et Diddy semblaient n'avoir d'yeux l'un que pour l'autre. Ils ont passé la soirée main dans la main. Cameron a même donné du pudding à la petite cuillère à Diddy. Vers la fin de la soirée, Diddy a montré la maison de Prince d'un signe de la tête. Ils se sont enfermés dans une pièce et nous les avons entendus rire à l'intérieur. »
Ce n'est pas la première fois que des rumeurs courent à propos du chanteur et de l'actrice. En mars, ils avaient déjà été surpris en train de partager un dîner romantique à Los Angeles et le mois dernier ils ont été vus au SoHo's Sub-Mercer Lounge, à New York, où ils s'étaient éclipsés dans une salle privée durant 20 minutes.
Diddy a récemment démenti les rumeurs qui courent sur sa supposée relation avec Cameron et a déclaré : « C'est ridicule que deux célébrités ne puissent pas passer de temps ensemble sans qu'il y ait des rumeurs. Nous sommes juste amis. »
Voilà qui tombe bien parce que dès dimanche, c'est en tête à tête avec Paul Sculfor, l'ex de Jennifer Aniston, que Cameron Diaz était surprise au restaurant Il Ristorante di Giorgio Baldi, à Santa Monica. Hasard ou pas, Jennifer Aniston sort avec John Mayer, un ex de... Cameron Diaz !