La fashion week haute couture automne hiver 2015 – 2016 s’est terminée, à Paris. Les défilés de haute couture à Paris sont toujours un grand évènement en termes de mode, de maquillage et, ce qui nous intéresse aujourd’hui, de coiffure.
Parmi les temps forts, le défilé Chanel. Après la brasserie, Karl Lagerfeld a imaginé un cercle de jeux comme décor de sa collection haute couture automne-hiver 2015-2016. Avec ses célébrités surprises et ses silhouettes conçues en 3D, il propulse Chanel dans une autre dimension.
Baptisée « Shocking », la collection Haute Couture du Maestro Armani joue la carte de l’ultra féminité. La femme Armani Privé s’affiche avec une petite tête noire, façon punk de haute volée et célèbre le vestiaire des eighties dans sa version luxe : soie lurex, chemise nouée en velours sur l’abdomen, blazer en satin de soie ou cape brodée de cristaux.
Voici quelques idées de coiffures courtes, de la coupe Pixie jusqu’au carré mi-long.
Petite mèche dégradée sur le coté Travailler la mèche avec un peu de mousse pour une coiffure qui ne bouge pas Sexy garçonne intemporelle Une couleur platine très tendance Des boucles naturelles fixées avec un peu de gel Une touche de rose Le carré tendance La raie basse pour un carré effilé Des vagues pour plus de modernité