Magazine Internet

Quand les réseaux sont sources de contenu

Publié le 05 mars 2012 par Sandrinea

Pas moins de 363 écrans numériques en plein air pour diffuser... des tweets en temps réel. L'initiative a lieu à Londres et vient d' Eurostar. Baptisée Eurostar Live, elle consiste à faire défiler tous les tweets évoquant le trajet Londres-Amsterdam via Bruxelles. Pour Lionel Benbassat, directeur marketing et marque d'Eurostar, l'opération permet, "avec des consommateurs qui partagent leur expérience publiquement, d'aider à informer d'autres voyageurs Eurostar". Les marques sont de plus en plus conscientes de la nécessité d'être présentes sur les réseaux sociaux, sans forcément se limiter à la création d'un compte Facebook ou d'un fil Twitter.

Acquérir et fidéliser des consommateurs

Eurostar Live permet également de faire la promotion d'une ligne de train, .....

Une stratégie sociale plus large

Eurostar Live ne sera cependant pas la seule opération relevant de l'usage des réseaux sociaux. Eurostar envisage en effet ....la suite ICI


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sandrinea 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine