1 - « Il faut que je pense à des trucs pour tenir… »
« Quand je fais l’amour à une femme sublime, je n’ai qu’une peur : éjaculer trop vite parce que je suis plus excité qu’a l’accoutumé. Du coup, je pense à une femme moche, à ma grand-mère ou à mes impôts pour retarder le moment… »
2 - « Saleté de soutien-gorge ! »
« Arghhh, je déteste cet instant qui gâche tout ! Tu es bien avec la fille, tu es sur le point de la déshabiller pour lui faire l’amour et là, tu n’arrives pas à dégrafer son soutien-gorge. Non seulement, tu te sens idiot, mais en plus, ça la refroidit… »
3 - « A lui faire plaisir »
« Certains hommes ne se préoccupent que de leurs sensations à eux. Moi, c’est l’inverse. Tout ce qui m’importe quand je fais l’amour à une femme, c’est le plaisir que je peux lui procurer. Il n’y a rien qui me stimule plus que de la voir prendre son pied… »
4 - « A des scénarios qui m’excitent »
« Même s’il s’agit d’une fille pour qui j’ai des sentiments ou qui me fait beaucoup d’effet, j’ai parfois du mal à garder mon désir éveillé pendant toute la durée de l’acte. Résultat : je pense à des scénarios qui m’excitent. Je l’imagine déguisée en infirmière par exemple… »
5 - « Merde je lui ai fait mal ! »
« Quand, au beau milieu de votre relation sexuelle, elle te sort « aie, va moins vite, tu me fais mal », tu te sens comme un con. A un moment où est censée ne ressentir que du plaisir, toi, tu la blesses… »
6 - « Soit elle simule, soit je suis carrément bon… »
« Parfois, je trouve que les filles en font trop. Des petits gémissements qui montrent qu’elle aime ce que tu lui fais, c’est cool. Mais lorsqu’elle se met à crier et à sortir des mots crus comme si elle se croyait dans un porno, ça casse tout et ça fait limite flipper… »
7 - « Il ne faut pas que j’endorme sinon elle va bouder »
« C’est le sujet qui fâche. Les femmes pensent que si on s’endort après l’amour, c’est parce qu’on se fiche d’elles. Mais, pas du tout ! On est juste exténué parce qu’on a tout donné. Laissez-nous le temps de récupérer… »
8 - « La capote, ce truc qui casse tout »
« Le truc auquel je pense, juste avant de faire l’amour, c’est le préservatif. Je redoute le moment où je vais devoir le mettre car je trouve que cela casse tout. Et puis, comme je suis resté dans une relation longue pendant longtemps, j’ai un peu perdu l’habitude et je ne le supporte plus… »
9 - « Et si je testais la position que j’ai vue dans un film hier ? »
« J’ai souvent envie d’essayer de nouvelles positions. Le missionnaire, c’est très mignon, mais je m’en lasse vite. J’ai besoin de choses plus exaltantes. Alors, il m’arrive de vouloir tester des positions un peu originales mais je me demande comment elle va le prendre, alors je me rétracte… »
10 - « J’aimerais bien rallumer la lumière… »
« Pourquoi les femmes préfèrent faire l’amour dans le noir ? On s’en fout de vos trois poils qui se battent en duel, de votre peau d’orange et j’en passe… Tout ce qu’on veut, c’est pouvoir admirer votre corps et nous regarder à la tâche ! »