Dhoom Dadakka (2008)
Acteurs : Anupam Kher, Shaad Randhawa, Sameer Dattani, Chunky Pandey, Zac, Gulshan Grover, Aarti Chhabria, Rakhi Sawant, Razzak Khan, Satish Kaushik, Satish Shah, Shama Sikander, Bobby Darling, Bhawana Balsavar.
Réalisateur : Shashi Ranjan
Année : 23 Mai 2008
Musique : Roop Kumar
Site Officiel : http://dhoomdadakka.erosentertainment.com/
Résumé :
Mungilal et son ami Jignesh sont des caïds de la pègre à Bombay. Quand la police fait pression sur eux, ils s’enfuient à Bangkok. Avec le temps, Mungilal devient un puissant chef de la mafia. Il participe même à la All-Asian Bhai Meet (AABM), une conférence au sommet réunissant tous les chefs mafieux du monde pour discuter de l’emprise de la mafia sur l’Asie.
Lors des discussions, Fursat Lala, un rival de Mungilal, propose un plan très ambitieux à Alibag pour la survie de la mafia. De plus, il insiste pour que chaque chef ait un héritier pour continuer le travail déjà commencé. Comme Mungilal n’a pas d’héritier, il est clair que c’est Fursat Lala qui prendra les rênes du syndicat. Mais Mungilal s’oppose à cette proposition et avance qu’il a un waris (héritier).
Or, Mungilal est célibataire. Le terrain d’Alibag, à qui Fursat Lala a fait référence, appartient à Mungilal. Ce dernier veut construire un hôpital sur ce terrain en mémoire de son père. Le vieillard y avait rendu l’âme faute de facilités médicales.
Mungilal et Jignesh découvrent une lettre d’Angoori, sœur de Mungilal, dans laquelle elle révèle qu’elle a un enfant, Kamal. Mais les deux amis n’ont aucune indication où vit Angoori qui s’est séparée de Mungilal depuis de longues années.
Mungilal engage le détective Johnny English pour l’aider à trouver son neveu à Bombay. Après maints échecs, Johnny met la main sur un NRI qui prétend être Kamal. Johnny l’emmène à Bangkok. Mais à sa grande surprise, il découvre qu’il y a déjà un autre homme qui se présente comme Kamal.
C’est la confusion totale. Une fille, Shivani, entre en scène et déclare qu’elle est Kamal. Mungilal demande aux trois Kamal de loger dans la même maison, en attendant son arrivée à Bangkok pour décider lequel d'eux est le/la vrai/e Kamal.
Dhoom Dadakka a été tourné pendant 22 jours à Bangkok
Photos :
Bandes Annonces :