Bref vous auriez préféré être grande ! Pourtant avoir une petite taille peut présenter un certain intérêt et des avantages pratiques et surtout très économiques. Etre petite, c’est rentable. D’ailleurs ne dit-on pas ? « Tout ce qui est petit est mignon ? »
Vous séduisez davantage les hommes
Votre petite taille vous confère un aspect fragile ! Forcément les hommes ont envie de vous prendre dans leurs bras et de vous chouchouter.D’ailleurs, c’est prouvé scientifiquement. Une étude anglaise a révélé que les femmes mesurant entre 1m51 et 1m58 étaient plus souvent mariées et mères de famille que les autres. A vous les Princes charmants.
Vous pouvez acheter des vêtements enfants
C’est un intérêt économique non négligeable. Le rayon enfants est moins cher que les vêtements adultes. Par conséquent, vous pouvez vous permettre de porter du 14-16 ans au niveau des pulls et des t shirts et même de piquer les vêtements de votre fille dans ses armoires ! Pratique !Vous avez peu de chance de rencontrer un homme plus petit
Certes à moins de tomber dans les extrêmes et de sortir avec Tyrion Lannister, de façon générale, vous risquez fort peu de tomber sur un homme plus petit que vous.Alors que vos grandes copines se plaignent de ne trouver personne à leur taille, vous au moins, vous partez avec une longueur d’avance de ce côté-là.
Vous pouvez étendre vos jambes
Un avantage que vous envient toutes les grandes qui ne savent pas quoi faire de leurs jambes au cinéma ou au restaurant. Vous au moins, vous pouvez vous caler sans souci dans le fauteuil, en mangeant du popcorn, les jambes étendues et dépliées.Vos pieds ne dépassent pas du lit
Dans la même veine, étant donné que vos jambes ne sont pas très longues, vous ne connaissez pas le syndrôme désagréable du pied qui passe la nuit dehors !En plus, vous pouvez vous permettre de dormir dans un lit à barreaux sans justement être gênée par les barreaux ! Par conséquent, vous dormez mieux, vous n’avez pas froid aux petons et vous êtes moins malades.
Vous pouvez vous fondre dans la foule
Alors que vous vous promenez tranquillement, vous apercevez un collègue qui vous harcèle depuis des mois pour boire un verre. Ni vu ni connu, en toute discrétion, vous pouvez vous fondre dans la foule, vous cacher derrière les porte-habits des magasins.
Bref être petite permet de maîtriser l’art de la dissimulation. Et pourquoi pas d’envisager une carrière de détective privé.