Dans son numéro 746 daté de juilet 2015, le mensuel Lyon Capitale publie une histoire inédite de Kronos, le naufragé de l’espace-temps créé par Jean-Yves Mitton dans le magazine Titans des éditions Lug. Véritable clin d’oeil aux fans, l’action de cette histoire intitulée Sang Bleu et mise en couleur par Reed Man a lieu dans la capitale des Gaules, la ville où se situaient quelques éditeurs de petits formats désormais disparu, dont les mythiques éditions Lug. Disponible en kiosque, ce magazine d’une centaine de pages est également vendu en ligne pour 3,99 euros en version papier et 2,99 euros en version numérique.
Rappelons pour l’occasion que l’intégrale des aventures de Kronos parues dans Titans (n°115 à 120, entre 1988 et 1989) est disponible aux éditions Original Watts dans une version de grande qualité.
Delcourt/Soleil en anglais, les précisions Parutions bd, comics et mangas du jeudi 9 juillet 2015 : 6 titres annoncés Pour Intel, Aquaman est le super-héros les plus dangereux Japan Expo 2015 : Des goodies sur le stand Ki-oon Poison City de Tetsuya Tsutsui reçoit le Prix Asie de la Critique ACBD 2015