Si vous aussi vous manquez totalement de motivation pour mener à bien votre régime, cette méthode risque de vous faire changer d’avis ! Pour ceux qui ne la connaissent pas, Julia Buckley est une coach minceur virtuelle qui a très récemment fait le buzz grâce à un argument de taille… qui a poussé les internautes à s’investir dans l’entraînement proposé ! Mais lequel s’agit-il ? Fourchette & Bikini vous dit tout !
Les coachs minceur ont le vent en poupe !
Coachs à domicile, applications mobiles, site Internet de coaching, tout le monde en parle ! Et pour cause, ils se développent de plus en plus sur la Toile, nous laissant plus que l’embarras du choix… Mais encore faut-il être vraiment motivé pour faire appel à un coach ! Julia Buckley, originaire du Royaume-Uni, propose un programme de 12 semaines en ligne composé d’une alimentation saine et d’entraînements tels que des séries d’exercices musculaires, de cardio et de stretching. Elle apporte ainsi aux internautes des cours et programmes intensifs pour se muscler et perdre du poids. Mais pour se différencier de la concurrence, elle a opté pour un tout nouveau concept capable de convaincre même les plus réticents au coaching virtuel…La méthode Julia Buckley
Son astuce qui a fait le buzz ? La londonienne a décidé de tout misé sur l’argent ! Le concept est simple, à l’inscription Julia demande aux adhérents de leur virer sur son compte 70€ pour débuter le challenge. Une fois versée, les intéressés se doivent d’envoyer à leur coach quelques photos de leur corps, ce qui leur donne accès au programme ! Jusque là rien d’anormal… Or, les 12 semaines de coaching étant terminées, Julia revient vers ses clients pour leur demander de nouveaux des clichés de leur silhouette ! La coach se charge alors de juger si le programme a bien fonctionné et si la perte de poids est visible. S’ils ont mincis, le challenge est relevé et pour les récompenser Julia leur redonne l’argent investis ! Oui oui, vous avez bien compris… Dans le cas contraire, la sportive conservera les 70€ dépensés par ses élèves.De quoi donner envie de réussir ses objectifs minceur, n’est-ce pas ? Même si à première vue, maigrir pour récupérer son argent peut paraître grotesque, le défi vaut le détour ! Vous n’avez qu’à suivre les conseils experts de Julia Buckley et comme l’investissement paie, cela ne vous coûtera rien… "Au départ, je voulais leur offrir une récompense. Or, c'est dans la nature humaine de vouloir récupérer ce qui nous appartient déjà. C'est même mieux que de gagner quelque chose de nouveau. Ce que je souhaite, c'est que mes clients aient l'impression de se faire un cadeau à eux-mêmes lorsqu'ils retrouvent l'argent sur leur compte. Or, la vraie récompense est bien sûr les changements qu'ils peuvent constater lorsqu'ils se regardent dans le miroir" révèle la coaching Julia Buckley. A vous de tester !