L’Indominus Rex et le Tyranosaurus Rex à l’honneur dans l’édition collector de Jurassic World.
Alors que le film remporte le box office en détrônant Avengers, L’ère d’Ultron, Universal Studios Home Entertainment a dévoilé sur le compte Twitter du film, le visuel de l’édition limitée de Jurassic World.
Non-stop action is around the corner. Bring home the battle & pre-order #JurassicWorld today: http://t.co/as9DHkuYWH pic.twitter.com/Hhy5TJ7ON2
— #JurassicWorld (@JurassicPark) 17 Juin 2015
Cette édition limitée renfermera des serre-livres à l’effigie de l’Indominus Rex et du Tyranosaurus Rex, le B-RD 3D/B-RD/DVD et la copie digitale du film. L’édition allemande de ce coffret sera accompagné du steelbook du film.
Pour le moment, cette édition n’a pas encore été annoncée en France, mais la FNAC a déjà divulguée la sortie d’un steelbook exclusif à son enseigne.
Si vous achetez ce(s) B-RD via les liens, le site percevra une petite commission. Ceci permettra de le soutenir, tout en vous faisant plaisir et de participer à son amélioration.
Jurassic World – Steelbook (FNAC)
Jurassic World – Limited Edition Gift Set
Jurassic World – Limited Edition Giftset
Jurassic World – Steelbook Premium Edition
Jurassic World – Limited Edition Gift Set
Sortie prévue le 19 Octobre 2015, pour moins de $108 (US), £70 (UK), 160€ (Allemagne) et CDN$84 (Canada).
Sortie prévue pour le steelbook FNAC, le 20 Octobre 2015 pour moins de 23€
Le rachat de la société InGen par le jeune milliardaire Simon Masrani a rendu possible le rêve de John Hammond : l’ouverture d’un gigantesque parc d’attractions centré sur le clonage et l’exposition de dinosaures vivants à partir de leur ADN fossilisé dans de lʼambre.
Plus de dix ans après l’ouverture de Jurassic World, le « plus grand parc à thèmes jamais construit dans l’histoire humaine », les scientifiques aux ordres de Claire Dearing tentent de trouver une nouvelle attraction pour captiver les milliers de visiteurs qui débarquent chaque jour par bateau depuis le Costa Rica. Deux spécimens d’une nouvelle espèce de dinosaure façonné par la main de l’Homme, Indominus Rex, voient ainsi le jour.
Mais après avoir tué son binôme, l’un de ces monstres s’échappe et sème la terreur dans le parc. Une gigantesque chasse au dinosaure évadé est alors donnée par Vic Hoskins, responsable de la sécurité. Au même moment, Zach et Gray, les neveux de Claire envoyés sur l’île pendant le divorce de leurs parents, bénéficient d’un pass pour profiter de toutes les attractions. Ils se retrouvent sur la route du dangereux dinosaure. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur Owen Grady et son groupe de Vélociraptors domptés.