Notre départ validé la veille par mon spécialiste (étape nécessaire puisque ma grossesse est très très très contrôlée/encadrée et que tout le jeu actuellement est de faire en sorte que je sois au max zen pour garder baby boy au chaud le plus loooongtemps possible), nous avons pris le train pour Dijon afin de rejoindre le lieu que je garde secret, dans un écrin de verdure, où allait se dérouler une union tant attendue (2 ans de préparatifs, rendez vous compte !) !
Arrivés la veille afin que je puisse me reposer et prendre l’air avec mon homme (ce qui est un peu rare ces derniers temps et que je savoure d’autant plus), nous avons pu profiter du calme de cette superbe région et de la température accueillante de l’eau de la piscine (un véritable régal).
Vestimentairement parlant, jai shoppé cette robe sur Asos pour l’occasion, avec la validation de la mariée depuis déjà cet hiver. J’aimais bien sa couleur lie de vin qui réchauffe les peaux les plus claires (dont la mienne, puisque rappelons-le, je fuis le soleil) ainsi que le dessin formés par les broderies & sequins. L’ambiance générale du mariage étant assez élégante, je ne regrette pas du tout de l’avoir laissé me guider !
Les mariés étaient beaux et émouvants… Ils m’ont vraiment beaucoup touché et ont eu un w.e ensoleillé, doux, entourés de leurs familles et de leurs proches, tous parés d’énormes sourires et de mots tendres à leur égard. J’aurai voulu que ce moment dure plus longtemps alors j’imagine de leur côté que la réciproque est d’autant plus vraie !
Je crois définitivement que j’adore les mariages !!! Oui, oui, j’ai le coeur en guimauve :) et j’assume !