J'ai adoré cette image que m'a envoyé une amie qui tient un blog (mais qui n'est pas amie que par ça... C'est une amie tout court...)
Je n'ai pas forcément d'avis sur la Grèce. Sinon que si on me demande si j'ai envie de payer des impôts et mes dettes, ou si je préfère qu'un plus riche que moi les paie à ma place, peut être aurais je envie d'être Oxi moi aussi. Ça doit être cool d'être Oxi.
Et puis bon, j'ai peut être pas forcément envie d'avoir le même avis que le LePen-Melenchon, qui aiment à se tenir par la main. Les mêmes... (Ils sont mignons leurs militants de dire que non, tout ca... Ils sont mignons ces militants...)
Par contre, je pense en effet que Seiya il est très fort. Mais face à une alliance extrême droite - gauche de la gauche, en ce moment il est difficile de lutter. Un alliage très "Grand Pope" pour ceux qui connaissent : les deux faces des Gémeaux.
Enfin bon. Les gentils gagnent toujours à la fin. Et je ne crois pas que les gentils soient les extrêmes qui appellent à la démagogie et à la haine de l'autre (riche / banquier / allemand / Europe... ou étranger, mais la bande de la gauche de la gauche n'est pas moins sectaire et intolérante que ces cousins de l'autre bord).
Et qui disent que finalement les autres peuvent toujours payer à ta place. La cigale qui se fout de la gueule de la fourmi et lui fait une leçon de solidarité... Pas très fan.
Vive Seiya. Athéna doit avoir encore un peu de liquide avec elle... (Elle a des chevaliers d'or sinon, leurs armures fondues, ça doit bien payer quelques trucs sympas...)