Magazine Conso

Et puis il est rentré...

Par Cynthia Kanaie

Et puis il est rentré...
Mon loulou a profité pleinement d'une dizaine de jours en vacances avec ses deux grands parents. C'est la première fois qu'il part aussi longtemps. D'habitude il part deux jours grands maximum et je trouve déjà le temps long.Autant vous dire que cette fois je me suis langui de lui et que j'ai compté les jours restant avant son retour.Il faut dire que nous sommes tout le temps ensemble. Le Dad travaille beaucoup et c'est un peu le petit homme de la maison quand son père n'est pas là. Il m'aide au quotidien, on parle énormément et on fait un tas de choses rien que nous deux (trois maintenant que Willow est là)Alors quand il n'est pas là, la maison me semble bien silencieuse et ses petites manies me manquent.Je suis toujours à me demander ce qu'il peut bien faire en ce moment et si tout va bien pour lui (même si je sais très bien qu'il est entre de bonnes mains et qu'il s'amuse comme un fou)
Et puis il est rentré, avec son grand sourire et sa petite voix qui me suit partout. Son bronzage et ses cheveux blond doré. Ses jouets qui traînent, ses questions à tout va, ses petites mains toujours prêtent à bricoler quelque chose de nouveau, son grain de folie qui fait rire sa sœur.
On a fêté son retour en gonflant des ballons, en mettant la musique à fond et en dansant. Il a beaucoup aimé et moi aussi.
Il est rentré, mais dans deux semaines il refera ses valises pour partir avec ses autres grands parents. Alors à son retour, nul doute que l'on recommencera notre petite fête pendant qu'il me racontera tout ses souvenirs
Et puis il est rentré...
Et puis il est rentré...
Et puis il est rentré...
Et puis il est rentré...
Et puis il est rentré...
Et puis il est rentré...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cynthia Kanaie 6433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines