Magazine Société

Appel du 14 juillet... prudence

Publié le 07 juillet 2015 par Philippejandrok

En tombant sur cette information, Appel du 14 juillet, et en voyant le président représenté en photographie sur un blindé, j’ai eu un mauvais pressentiment et je demande à nos citoyens d’être très prudents à Paris le 14 juillet 2015 pour leur défilé pacifique.

La cote de popularité de ce gouvernement est la pire jamais enregistrée, celle du président est inexistante, il est raillé dans la presse, dans la rue, dans les ménages, personne ne lui accorde plus le moindre respect et à raison, c'est un personnage de farce de Monsieur Molière ou de Feydeau, c’est triste à dire, mais François Hollande est le pire président de la 5e République, sans le moindre charisme, ni la moindre capacité à gouverner un pays qui a désespérément besoin de lui, ou plutôt, qui aurait besoin d’un président qu’il ne sera jamais, un président solide avec un gouvernement solide. Gouvernement constitué de vendus aux lobbys pharmaceutiques, aux banques, aux émirats, en fait, un gouvernement qui se révèle anti constitutionnel par ses intentions contre la démocratie et surtout, contre le peuple.

Ce matin, la presse nous informe qu’un vol de 150 explosifs, des grenades et des pains de plastic, 180 détonateurs électroniques (Nicematin.com), à la veille du 14 juillet 2015, semble concomitante avec une volonté populaire de montrer à ce gouvernement qu’il est incompétent, en développant des manifestations pacifistes en masse à Paris le 14 juillet.

Ce vol survient en France dans une caserne militaire de Miramas dans les Bouches-du-Rhône et semble avoir, je le suppose, un rapport direct avec ces manifestations et de récentes déclarations dans la presse, d’un éventuel coup d’État militaire.

N’est-ce pas le président et son ministre de l’intérieur qui nous ont informés dès janvier 2015, que nous devrions nous attendre à des attentats dans les mois à venir après l’étrange attaque de Charlie, qui soulève nombre de questions encore aujourd’hui ?

En tant que citoyen, démocrate et pacifiste, ayant étudié les méthodes des états agissants souvent contre le peuple, je suis inquiet pour nos camarades démocrates qui croient encore en la République pour aller défiler pacifiquement à Paris avec une telle menace au-dessus de leur tête.

Je ne crois pas, en effet, que ce vol d’explosifs (commis dans la nuit de dimanche à lundi) soit un hasard à 9 jours du plus grand rassemblement populaire, contestataire et pacifique après Charlie, car, comment voler des explosifs militaires dans une caserne surveillée sans la moindre complicité ?

Chacun sait que dans les casernes militaires, ces matériaux dangereux ainsi que les armes, sont dans des armureries protégées et gardées. Ils ne sont jamais à disposition, il faut des ordres de mission écrits et signés pour accéder à ses produits, surtout en période de menace terroriste imminente.

En toute logique, il ne pourrait s’agir que d’une action autorisée, maquillée en vol, mais pourquoi faire ?

Dans la situation actuelle, avec une population qui se révolte contre les inégalités sociales et la politique de rigueur menée par des gouvernements incompétents car, soumises aux services des banques, et ce, partout en Europe, seul un coup contre les intérêts du peuple pourrait, pour ces énarques calculateurs, calmer le jeu.

Aux USA, on appelle cela un "inside job", ou plus simplement, un attentat sous fausse bannière, servant à détourner l’attention de la réalité d’une part et à se refaire une santé politique, d’autres parts.

À chaque fois qu’un évènement gravissime se produit dans notre pays, c’est, pardonnez-moi cette trivialité, le défilé des "faux-culs "politiques qui viennent à la TV, à la radion, la larme à l’oeil, nous proposer de nouvelles lois pour nous protéger, alors que c’est tout le contraire qui se produit, ils se protègent eux, contre le peuple.

Toutes nos élites sont achetées par les USA, souvent, elles-mêmes formées aux USA, vendues aux lobbys industriels, ceux de la pharmacie, de l’agro-alimentaire, touts les décisions prises politiquement en France et ailleurs, vont toujours dans le sens des lobbys contre l’intérêt général, et le peuple s’en rend compte à présent, c’est pourquoi il décide, ce peuple, de défiler pacifiquement pour bien montrer son désaccord à ce gouvernement pseudo socialiste qui s’oriente de plus en plus vers une idée du National Socialisme en interdisant la liberté des Droits de l’homme, dont celle de s’exprimer librement, malgré la farce de la marche de Charlie pour la liberté d’expression, une liberté bafouée au quotidien et manipulée par une presse mainstream dirigé par le pouvoir. La Grèce a ouvert la route...

Nous l’avons vu à la suite de l’attentat de Charlie, des enfants de 8 ans en garde à vue pour apologie du terrorisme ????

Mais qui a provoqué ce dégout de la France, qui ? Pour que ces gens aient de telles pensées, il faut des années de haine et de dégoût organisé par un pouvoir politique et un refus d’intégration et de racisme permanent.

Alors, je ne tiens pas à porter malheur à nos amis qui auront le courage de défiler le 14 juillet à Paris, mais je leur demande d’être sur leur garde, car je crois sincèrement que ce vol d’explosifs n’est certainement pas un hasard en cette période, où n’importe qui est un terroriste en puissance, mais surtout, les musulmans, ça arrange tout le monde, et surtout le gouvernement, malgré le discours de M. Valls.

Évidemment, il faut espérer que notre président ne soit pas visé non plus, comme l'a été el-Sadat le 6 octobre 1981 au Caire en Égypte, assassiné lors d'un défilé militaire, l'histoire se répète tristement, et si ce malheur devait arriver, nous hériterions de Monsieur Valls pour la transition, ce qui ne serait guère mieux.

La destruction des vies humaines ne sert à rien, mais c’est le moyen trouvé par ceux qui tirent les ficelles de terroriser les peuples.

Nous vivons une époque formidiable...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine