Magazine High tech

Quelles importances ont les avis clients dans l'acte d'achat ?

Publié le 28 mai 2015 par Jmtconseils @jmtconseils
Quelles importances ont les avis clients dans l'acte d'achat ?

L'e-réputation dans l'e-commerce, c'est quoi ? C'est ce qu'un internaute pourra trouver au sujet de votre boutique, à travers une recherche sur Google ou une consultation d'une plateforme d'avis comme Trustpilot. Un sondage a été réalisé par l'institut IFOP pour le compte de l'entreprise Reputation VIP, au sujet de l'usage des internautes autour des avis clients. La (bonne ou mauvaise) e-réputation des sites e-commerce a un réel impact sur leur Chiffre d'Affaires


Jean-Marc TORA's insight:
Accorder une importance à la satisfaction client pour le transformer en prescripteur. Sur le web cela se mesure par le nombre et la qualité des avis clients déposés.Quelles importances avis clients dans l'acte d'achat
See it on Scoop.it, via Développement commercial pour Créateurs et Patrons de Petites Entreprises Voir en ligne : Développement commercial pour Créateurs et Patrons de Petites Entreprises

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jmtconseils 300 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog