Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. C’est l’esprit dans lequel sont nos amoureux du ballon rond pendant la trêve estivale de juin et juillet. Pas un match à se mettre sous la dent qui poussent même certains d’entre eux à zapper sur M6 un dimanche soir. Imaginez le scénario. Votre blog playeur.co tente d’imaginer votre quotidien…
-Vous prenez des vacances pour reprendre des forces pour la nouvelle saison, pas simple la vie d’artiste, pas simple non plus la vie de supporter.
– Vous faites tourner l’application l’équipe à plein régime pour commenter le mercato de votre club. Hélas, il ne sera jamais aussi ambitieux que ce que vous souhaitez !
– Vous découvrez d’autres sports, il n’y a pas que le foot dans la vie messieurs, dames.
– Vous regardez le tour de France, parce que vous êtes des puristes des anecdotes de Jean-Paul Ollivier et parce que vous n’êtes pas contre une « attaque de … ». Pis, c’est toujours agréable pour lancer une bonne sieste.
– Vous passez des soirées avec vos femmes et pour les plus fous, avec vos chats.
– Vous vous passez en boucle le J38 de la chaîne cryptée ou achetez le dvd rétro de la saison pour ne pas passer toutes vos soirées avec vos femmes. Quand même.
– Vous vous équipez pour la nouvelle saison avec la nouvelle tenue de vos équipes favorites en espérant contribuer à l’achat de meilleurs joueurs lors du mercato. C’est peine perdue, vous n’êtes pas tous drivés par des qataris.
– Vous regardez la coupe du monde de football féminin… ou pas.
– Vous mangez autre chose que de la pizza mais ne nous mentez pas, votre consommation de bière n’a pas pour autant diminué.
– Vous vous rendez compte qu’il existe d’autre chaine que Canal+ ou Bein sport. Prenez garde à M6 quand même.
Mais ne vous inquiétez pas, dès l’année prochaine, des matchs en pagaille pendant plus d’un mois
Jack’s