Mon blog a 1 an.
Il y a un an, j’étais sur un petit nuage au pays des bisounours dans le monde de la blogosphère.
Je rêvais de succès, d’avoir un immense blog, peut être même réputé, avec des centaines d’articles plus intéressants les uns que les autres, dont on en ferait la publicité, avec de très nombreux abonnés (à 3 ou peut être 4 chiffres), de faire des partenariats, tester pour vous des produits culinaires ou de beauté, avoir un superbe design comme j’ai pu voir chez certains… Mais ce n’est rien de tout ça.
Peut être n’ais je pas la fibre, le gêne de la bloggeuse…
Il y a un an, je ne savais pas encore que j’allais passer par des moments plus dures les uns que les autres. Je pensais les affronter avec force, mais ce ne fût pas le cas, à chaque soucis qui se rajoutait au lot, je sombrais un peu plus bas chaque jour. Tellement bas, que certaines idées me sont passées par la tête. J’ai beau être entouré de mes amis qui me sont très cher à mon coeur, parfois ces personnes que l’on aime ne peuvent pas grand chose pour aider à sortir du gouffre. Ils me tendent leur main, mais elle est trop loin pour que je puisse arriver à l’attraper.
Il s’est passé tellement d’évènements qu’à chaque fois j’ai repoussé la publication d’article, j’ai écrit par ci par là, mais sans avoir le goût, l’envie d’aller plus loin. Le plaisir n’y était plus, il n’est pas encore tout à fait revenu.
Je rêvais pour les 1 an de mon blog, vous proposer un concours et vous faire gagner des lots, pour remercier mes 17 abonnés. Mais comme j’ai pu le dire dans un précédent article, pour faire gagner des lots, il faut les acheter, et pour les acheter il faut avoir de l’argent, car je n’avais pas envie de vous faire gagner un petit lot à deux francs six sous.
J’aime faire plaisir, et savoir que je rends les gens heureux, content, ou encore d’avoir pu trouver une solution à leur soucis, que ca soit par des articles ou par des concours.
Dans moins de deux mois, je déménage définitivement dans le Sud de la France, dans ma région natale que j’avais quitté il y a maintenant 18 ans. Retour au bercail, vous devez vous dire, moi je dirai « retour vers le futur », je me retrouve au moment de mon enfance/adolescence.
Tout le monde me dit que c’est super, mais la plupart ne connaissent qu’une infime partie de ma vie là bas, s’ils savaient toute l’histoire, qui fait que je n’ai pas le désir d’y retourner, peut être me comprendraient ils.
Je ne vous dit pas adieu, ni au revoir, mais à bientôt !
Le plus rapidement possible !
Merci à tous mes abonnés et aux lecteurs anonymes qui sont venus sur mon blog, qui ont commenté.
Classé dans:blabla, Lifestyle