Pour entamer sa toute nouvelle campagne de promo et lancer ses deux redoutables recettes d’hamburgers, Quick a choisit de miser sur l’appétit de 2 des zigotos les plus fous du PAF français. Vous les connaissez tous :
Voici Omar
Dans la lignée des combats de goûts (Anelka vs Michalak), voilà une manière plutôt originale d’épicer sa formule communication.
Ainsi, afin de soutenir l’événement, l’équipe Quick a mis sur pied un site internet sacrément bien ficelé, ayant pour but d’aider les internautes à décider lequel des deux sandwichs mérite le plus de reporter la « bataille » Omar/Fred.
C qui le boss : pub Quick Omar et Fred
envoyé par hotornothot
Je ne sais pas vous, mais j’ai un léger penchant pour le Fred’Burger.
Mmmmh, un fromage avec « des vrais trous dedans que si on veut on peut voir à travers avant de la manger », je pense qu’on ne peut pas hésiter plus d’une seconde…
PS : Envie de déjouer les plans de ces deux imprévisibles ?
Je vois… je vois… que jamais Omar ne se séparerait de Fred trop longtemps, à tel point que, prochainement, ces derniers créeront un spécial burger de réconciliation extra long, vrai mix des deux sandwichs : le Omar&Fred Burger.
Ah encore quelque chose… Attention à ne pas trainer aux alentours des restaurants Quick durant l’été. Les comiques pourraient bien vous concocter une petite surprise, haut la main.