( pour celles qui m'ont demandé sa référence suite à ma vidéo sur
Traditionnellement l'été est la période où j'écluse un maximum de produits de beauté : et vas-y que je prends trois douches par jour, et vas-y que je me tartine les jambes d'huile sèche pour sublimer mes cannes, et vas-y que j'applique des masques faciaux deux fois par semaine pour nettoyer et absorber le gras résiduel... Les prochaines semaines seront donc plutôt bénéfiques question vidage de salle de bains.
Par contre je suis restée relativement calme au mois de mai, il n'y a d'ailleurs pas eu d'article mensuel de disparitions puisque je n'avais rien terminé.
J'ai repris un petit rythme en juin quand même ! Voici donc ceux qui ont tout donné, jusqu'à la dernière goutte, pour me satisfaire ( ou pas ).
Comme d'habitude, ce billet est magique : il te suffit de cliquer sur le nom ou la photo du produit pour accéder à sa review complète !
Côté hygiène :
- Encore un tube de dentifrice Dentanyl qui a rendu l'âme, un basique de supermarché qui fait bien le job sans fioritures.
- 2 gels lavants pour les mains Cottage l'un à la vanille, l'autre à l'huile d'argan bio. Pas chroniqués mais j'ai adoré celui à l'huile d'argan ( étonnant non ? ) puisque je l'ai racheté dès que je l'ai vu dans mon supermarché. Celui à la vanille est plus classique.
Au niveau des soins corporels, que serait un bon mois de grossesse pour moi sans avoir vidé un flacon ( minimum ) d'hydratant ? Ce m'avait été offert par la marque suite à un concours et mon expérience avec lui fut plus que mitigée...Un produit à oublier !
Pour terminer, un peu de mouvement côté pomme avec la disparition :
C'est tout pour ce mois-ci les filles ! Capillairement parlant, je n'ai rien vidé en juin mais comme je vous le disais en intro, je pense que juillet va nous apporter son lot de joies caniculaires, dont les triples-douches obligatoires
Et de votre côté, on a éliminé pas mal de produits en Juin ?
PS ventilé : mon sauveur est encore disponible juste ICI