G. Filoche su BFM accorde son soutien inconditionnel à Tsipras....

Publié le 03 juillet 2015 par Philippejandrok

Il y a plusieurs débats avec cette Grèce, Gérard Filoche a raison sur le principe, mais n’oublions pas que la Grèce n’a pas payé d’impôts pendants des années, alors que nous en payons tous, elle a triché pour entrer en Europe grâce à Juncker qui a trafiqué les chiffres pour qu’elle bénéficie de subventions à hauteur de milliards tout en sachant qu’elle ne rembourserait pas, il y a là une véritable escroquerie de la part des Grecs, nous devons l’admettre.

La Grèce, c’est en fait un escroc qui a escroqué plus escroc que lui, le FMI.

À présent, la Grèce peut se passer de l’Europe avec les Russes et les Chinois qui l’accueillent à bras ouverts, alors bien sûr, Tsipras peut faire le malin, il a derrière lui deux rouleaux compresseurs économiques qui vont ruiner les USA, et l’Europe si elle reste dirigée par Obama.

Donc, notre intérêt économique se trouve vers l’Eurasie plutôt que vers les USA, un pays finissant qui passe son temps à faire la guerre pour piller la richesse d’autrui.

L’Eurasie, ce sont des milliers de marchés émergents qui nous tendent les bras et qui rejettent la dictature américaine, nous avons bien entendu plus davantage à créer de nouvelles alliances avec elle plutôt que d’être entrainé dans des guerres nucléaires avec les USA qui ont clairement rétabli la guerre froide.

En conséquence, nous devons nous ranger du côté de la Grèce si nous souhaitons mieux que survivre, vivre.

L’Europe des peuples est une utopie qui ne peut fonctionner, d’autant plus qu’elle est dirigée par la seule Amérique, qui n’a jamais été un exemple d’intégration des peuples, d’où sa profonde hypocrisie. L’Europe est une conception des nouveaux nazis, ceux qui les ont chassés pour prendre leur place, afin de créer un bloc contre l’Union soviétique, ce bloc n’a plus de raison d’être, il est inutile.

L’Union soviétique a implosé, elle ne pouvait plus maintenir le réveil des nationalités qui ne supportaient plus d’être réduites au silence, cette Europe de l’Amérique, quoiqu’en dise J. Attali, ne peut pas exister, ne doit pas exister, c’est le ferment de la dictature, du pouvoir bancaire sur les hommes, nous ne pouvons nous réduire à cela, nous devons exister pour nous et nos enfants, tout ce que refusent les constructeurs de cette Europe pourrie.

Nous vivons une époque formidiable...