La marque Bowers & Wilkins est spécialisée dans le domaine de l’audio et propose depuis plusieurs mois maintenant un casque plutôt haut de gamme, le P5. Désormais, il se décline sous un « angle connecté » avec une liaison Bluetooth pour lire, sans fil, la musique stockée dans un smartphone ou un terminal compatible.
Pour Bowers & Wilkins, il s’agit du premier casque Bluetooth conçu par la firme. Il reprend les codes esthétiques et techniques audio embarquées sur le modèle filaire, le P5 Série 2. Sans fil, il utilise la technologie apt-X pour produite le meilleur son possible et sans perte. Equipé de deux microphones, le nouveau casque P5 Wireless peut également servir de kit mains-libres. Il intègre une batterie rechargeable promise à 17 heures d’autonomie, selon le constructeur. Il se recharge grâce à un câble USB.
Outre son utilisation sans fil, le casque P5 Wireless peut également être raccordé avec un câble audio classique pour écouter toutes les sources possibles. Un étui de protection est aussi livré avec le produit pour le transporter de manière plus sereine.
Le nouveau casque audio Bowers & Wilkins P5 Wireless est disponible pour 400 € environ.