Depuis 4 jours, les meilleurs joueurs et joueuses de la planète sont réunies à Londres pour disputer le tournoi de Wimbledon. Troisième Grand-Chelem de la saison, « Wim » est considéré comme le tournoi le plus prestigieux de la saison ainsi que le plus glamour. Ainsi, comme chaque année, la WTA organise pour ses tenniswomen une soirée mémorable. Et cette année, c’est le quartier de Kensington qui avait été choisi.
Ainsi, le 25 juin dernier, les jeunes femmes sont apparues en tenues de gala, rivalisant d’élégance en soyeuse robe longue, crinière relevée en chignon et talons. Aux côtés d’une Maria Sharapova rayonnante dans une petite robe d’inspiration marine et brodée, imaginée par les créateurs de la maison Valentino, Serena Williams a quant à elle misé sur une classique petite robe noire. Un choix simple, mais efficace quand d’autres, en revanche, ont pris davantage de risques stylistiques. C’est notamment le cas pour la joueuse polonaise Agnieszka Radwańska qui a également opté pour le noir, mais dans une version beaucoup plus osée en dévoilant ses longues jambes athlétiques.
Virginale, la jeune canadienne Eugénie Bouchard a fait une arrivée particulièrement remarquée dans une création Ralph Lauren. Elle s’impose facilement comme l’une des joueuses les plus ravissantes de l’évènement avec la joueuse serbe Ana Ivanović et l’Espagnole Garbiñe Muguruza.
Après les festivités, place maintenant aux tenues blanches et au gazon du Old England Club!