Diptyque dévoile ses senteurs pour une toilette estivale enivrante

Publié le 02 juillet 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

L’été et ses batifolages… Chacune d’entre vous s’arme de charme singulier, mais le parfum reste le fusil de chasse le plus efficace. Hâtez le pas en direction d’une station de métro, courir après un taxi ou rejoindre l’élu de votre coeur, le parfum doit être imparable quelles que soient les circonstances. Il laisse une impression qui suscite des interrogations quant à sa consistance, à la manière dont il vous convient parfaitement.

Depuis 1968, Diptyque valorise la femme en imprégnant chaque parcelle de sa peau d’une eau nécessaire à l’explosion de son identité olfactive. Cet été, deux entités ont été créées afin de la métamorphoser en une illusion insaisissable.

Les hespérides et les eaux florales seront d’une aide précieuse. Diptyque vous prend par la main et vous accompagne au panthéon des femmes ensorcelantes. Une déclinaison de senteurs printanières et chaleureuses couvrira votre enveloppe charnelle.

Hespérides contient une série de quatre fragrances : l’eau de l’eau, l’eau de Néroli, l’eau de toracco, l’eau des hespéride. Les notes de ces eaux racées sont immédiatement entêtantes. Impossible de passer inaperçue. Elle captive l’attention sans le moindre effort. Dytique laisse glisser la sève de son savoir-faire sur votre nuque.

Les eaux florales restent subtiles. C’est un bouquet de fleurs éclatantes qui s’illumine. Son chant invoque le pouvoir de la nature.

L’eau de toilette Florabellio est vivifiante. Les essences marines rencontrent la fleur de pommier épaulée par la force du café torréfié. Le tout est relevé par le sésame.

Ces effluves sont garantes d’un été champêtre, elles seront vos alliés contre l’indifférence.

Les eaux parfumées sont en vente au prix de 75 euros le flacon de 100 ml. L’eau de toilette Florabellio est en vente au prix de 90 le flacon de 50 ml et 90 euros le flacon de 100 ml.

Disponible sur www.diptyqueparis.com