Magazine Internet

Connaissez-vous Jonathan Ichai ? Vidéo et visio vont devenir les 2 mamelles du marché de l'emploi ?

Publié le 04 juin 2008 par Anne Onyme

Avec les débits moyens qui augmentent, j'ai toujours pensé que la vidéo/visio deviendrait un élément très important dans différents marchés et en général dans les relations humaines. Youjob confirme, s'il en est, cette intuition.
Qu'elle est l'idée derrière Youjob ? Comment cela fonctionne-t-il pour l'entreprise qui recrute, et celui qui cherche un emploi ? Comment mettre un cv vidéo pour le postulant ? Combien de temps doit durer sa présentation vidéo ? Comment fonctionne la visio entre le recruteur et le postulant  ? (pas de plug-in..). Qui décide de proposer de faire une visio ? Combien y a -t-il de visio/jour sur YouJob  ? Pourquoi cela sert-il dans le processus de recrutement ("voir les yeux et la motivation qu'il y a dedans...")? Combien y a-t-il de demandeurs ? 80 grands comptes utilisent aujourd'hui YouJob pour leurs recrutements... Quid des PME ?
Jonathan nous explique et montre tout cela...Youjob
Quel est le business model ? Quid de la concurrence ? Intégration des réseaux sociaux ? Quid de la stratégie en Europe avec l'ouverture généralisée du marché du travail ? (y compris pour les plombiers polonais...) Prochaines fonctionnalités de YouJob ? (géolocalisation des demandeurs, mobilité du système...)...

On n'en a pas encore pleinement conscience, mais la vidéo/visio agrémentées de différents services de type co-browsing, objets métier... vont devenir incontournables... Surtout avec la hausse des prix des carburants qui nous obligera certaienement de limiter nos déplacements... Il serait temps de mettre en oeuvre un réseau optique sur tout le territoire (bon, ce que j'en dis...).

Pour contacter Jonathan Ichai ici
Le site de YouJob ici

© A Billautshow production - the video for the rest of us -


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anne Onyme 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines