La (parfaite) petite robe d’été
Si Des Petits Hauts craignait de ne pas faire ses objectifs cette saison, c’était certainement sans compter… sur moi ! ;p
Après le fameux pantalon noir à pois or, c’est au tour de la parfaite petite robe d’été de faire son entrée sur le blog ! Déjà dans mon dressing depuis de longues semaines, j’ai eu le temps de l’apprivoiser mais j’aime toujours autant sa couleur écru presque nude, la transparence créée par sa guipure délicatement dessinée, la finesse et légèreté de sa gaze de coton, sa coupe tellement féminine et confortable, et toutes ses jolies finitions dans le dos et sur l’encolure.. Bref, cette robe, il me la fallait ! Après l’addition salée de mon premier passage en boutique, j’avoue avoir mis un peu de temps avant de me décider et d’y retourner (la raison.. le coeur.. la raison.. et pis zut le coeur !). Mais son prix était tout de même élevé ! M’enfin, au vu de la qualité des matières, de sa réalisation impeccable et du nombre de fois où je l’ai déjà portée, voilà un achat que je ne suis pas prête de regretter !
Pour l’immortaliser sur fond de soleil couchant, je la porte avec mes petites ballerines rose poudré x irisées à mes pieds, et dans mes cheveux, j’ai glissé à la base de mon bun un magnifique peigne Clémence Cabanes dans les tons blanc x cuivré. Sur mon nez, mes vieilles solaires Chloé que je ne présente plus ! Et à mon poignet, une accumulation de petits bracelets minimalistes x carrés. Pas de fioriture donc, juste un peu de brillance ça et là pour illuminer l’ensemble avec parcimonie.
Robe Mara Des Petits Hauts (hyper bien soldée !)
Grand Peigne Bird Camargue Clémence Cabanes – Ballerines San Marina
Bracelets carrés COS (similaires ici) – Lunettes de soleil Chloé (similaires ici)
Photos Les Images de Tom