La ballerine est résolument la chaussure de l'été.
Chaque été, les filles ont une (voire 2) paire, en fonction de leur rapidité à les esquinter. Pourquoi aiment-elles tant ça :
- c'est pratique à enfiler mais surtout à défaire quand on rentre à la maison
- ça va aussi bien avec les robes, que les shorts, les jupes, les pantalons ou les leggings
- c'est assez élégant
- ça fait grande
- c'est très confortable
- il y a une multitude de couleurs et matières possibles
- c'est facile à glisser dans une valise
Nous avons opté cette année pour les ballerines Pisamonas, chacune a choisi sa paire.
Ma grande a flashé sur celle en aspect "serpent", le côté brillant et original lui plaisait. Je trouvais la paire marron un peu triste alors nous avons opté pour les grises. Le rendu est très sympa. Elles les adorent.
J'ai un peu orienté ma deuz qui a encore un peu de mal a marché avec ce type de chaussures, nous avons donc choisi celles avec le tour élastique, histoire qu'elles lui tiennent bien au pied. Et ainsi elle pouvait éviter la bride sur le dessus.
En plus j'aime bien qu'elles aient une paire de nus-pieds, c'est quand même super pratique et tellement agréable d'avoir les pied à l'air quand il fait chaud !
Pour ma grande aux pieds fins, les sandales romaines avec des fleurs sont très bien, elles les trouvent très belles, surtout le détail des fleurs.
Ma deuz a le pied assez fort, et c'est parfois un peu long le matin quand il s'agit de mettre des brides, je voulais une paire mignonne, dont j'étais sûre qu'elle le lui serrerait pas le pied et à scratch, autant te dire l'introuvable mais j'ai trouvé.
Regarde plutôt :
Nous avons tout trouvé sur le site Pisamonas, il y a du choix, les produits tiennent bien la saison, et sont à un prix défiants toute concurrence.
Les frais de ports sont offerts, et les échanges de pointures aussi. Parce que le problème quand on achète des chaussures sur internet c'est qu'on a beau mesurer leurs pieds, on ne tombe pas toujours sur la bonne taille pour autant. Je suis une pro en la matière.
Et chez toi, on met quoi comme chaussures ?