L'e-mailing est un outil pertinent pour une campagne ou une prospection en ligne. Pour certains, c'est très efficace, pour d'autres, il devient un point noir pour l'image de marque. Et une telle chose peut arriver parce que certains mails sont tellement mal élaborés que les interlocuteurs les zappent toujours aussi vite qu'ils apparaissent à l'écran.
Infographie : 10 conseils pour réussir une campagne d'emailing
Dans cette infographie créée par Sarbacane, une agence spécialisée dans l'emailing qui a élaboré un logiciel d'emailing réussi nommé Sarbacane Desktop, on nous prodigue quelques conseils pour permettre à notre campagne ou même à notre stratégie marketing de ne pas tomber à l'eau autrement dit pour réussir une campagne d'emailing.
10 conseils pertinents communiqués dans une infographie réalisée sous Sarbacane Desktop lui-même. La forme du message est unique : des textes en jaune, en blanc, en bleu ou en rouge, le tout sur un fond entièrement noir. Une forme qui met tout simplement en exergue et de manière très simple ce qu'on désire réellement communiquer. Et cette mise en relief du message est encore conjuguée avec une structure allégée et intelligemment répartie du texte. Puis, côté graphisme, les dessins et les images correspondent parfaitement à chaque partie du message. Et ces images sont aussi amusantes que communicatives, une touche d'humour qui épargne très certainement l'ennui à l'interlocuteur, même au plus observateur. Tout cela pour réussir une campagne d'emailing.
Le texte cru n'étant plus d'usage pour l'e-mailing, il nous faut les outils les plus satisfaisants pour élaborer des messages tout aussi attirants que convaincants. Et on peut facilement dire que Sarbacane Desktop est l'idéal. C'est un outil d'infographie créé exactement pour optimiser les campagnes marketing par e-mail. Textes légers, concis et directs, images et graphismes bien élaborés avec un rapport textes/images bien calculé pour éviter à l'interlocuteur de s'ennuyer en lisant le mail. Facile d'utilisation mais pourtant efficace, il est même possible de l'essayer gratuitement pour voir ce qu'on peut en tirer.
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