Que ce soit dans les fêtes ou dans les bars, il y en a toujours qui restent jusqu'au bout du bout, même quand tout est fini...
Allez, soyez gentilles...
Lorsque le verdict tombe, les beaux joueurs quittent l'arène et retournent à leurs affaires courantes.
Après avoir perdu la bataille des SMS, les multitudes de potentielles stars de la chanson (soit environ une centaine de Star-académiciens et autant de "nouvelle star") retrouvent leurs MJC ou leurs salles de bains sans qu'on entende jamais plus parler d'eux (ouf!). Après la défaite aux municipales, les candidats malheureux ont eux aussi repris leurs activités. Puisque les suffrages n'ont pas été suffisants, Francis Lalanne (battu à Montauban) a rechaussé ses cuissardes, Sophie Favier (battue à Neuilly) a retrouvé ses anciennes fonctions (mais d'ailleurs, elle fait quoi au juste??) et le candidat SDF du 6ème arrondissement continue à faire la manche Boulevard Saint-Germain.
D'autres en revanche, n'acceptent pas la défaite et s'accrochent coûte que coûte. La fameuse Cindy Sander, depuis qu'elle a mis un pied dans la porte (mais qui a laissé cette put*** de porte ouverte!) surfe à fond sur son image de looseuse téméraire. Dimanche prochain, NRJ 12 lui consacre un documentaire modestement appelé "L'incroyable ascension de Cindy Sander" et une télé-réalité "Bienvenue chez les Sander" est en préparation.
Mais, nous ne sommes pas les seuls à avoir une looseuse téméraire, aux Etats-Unis, ils ont Hillary Clinton "The american Cindy Sander". Sacré Hillary, bien que les mathématiciens du monde entier (il faut au moins ça pour comprendre le système de vote américain) s'accordent sur le fait qu'elle a définitivement perdu la primaire démocrate face à Obama, elle continue sa campagne comme si de rien était.
Alors, pour ne pas les contrarier, on pourrait peut être mettre Cindy et Hillary sur une île déserte. Hillary écouterait chanter Cindy et Cindy voterait "Clinton" pour les élections de l'île