
M6 proposait un nouveau numéro du magazine, « 66 Minutes ». Alors que les débuts furent difficiles pour le magazine en prime-time, hier, l’audience est restée satisfaisante. La première partie de l’émission a attiré 3.25 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 13% sur l’ensemble du public dont 21.5% sur les femmes de moins de 50 ans. Par rapport à la semaine dernière, l’audience recule de 15%. La seconde partie, « 66 minutes, l’enquête » a captivé 3.3 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 13.9% sur les 4 ans et plus dont 22.6% sur les femmes de moins de 50 ans. Par rapport à la semaine dernière, l’audience progresse de 10%. Cette performance a permis à la chaîne de se hisser en troisième position de la soirée.
Enfin, France 3 diffusait le film, « 8 femmes » qui a convaincu 3.15 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 12.9% sur l’ensemble du public. Cette performance a permis à France 3 de se classer en quatrième position des audiences de la soirée.