"Nous faisons un vrai travail de courtier, comme peu le font en France, avec le référencement de plusieurs compagnies pour proposer à tous les types de clients le produit qui leur convient le mieux. Cela nous permet d’avoir toujours la bonne offre au bon prix", explique David Tuchbant, directeur général du groupe Identicar. La compétitivité, dit-il, est indispensable dans un marché "très sensible au prix". Et Patrick Gourvennec, notre nouveau directeur Alfa Romeo France complète l'article en expliquant ce choix stratégique .. "Pour Alfa Romeo qui verra l’an prochain (troisième trimestre 2008) arriver un véhicule sur le segment B (celui des 207 et Clio)provisoirement appelé 955 ou junior, il s’agit de compléter son offre avec un produit d’assurance capable de faire la différence sur une cible de conquête. [...] C’est dans le cadre de cette stratégie que s’intègre cette nouvelle offre. "De plus en plus de clients veulent une livraison très rapide de leur véhicule, surtout pour Alfa Romeo dont le choix comprend une dimension affective importante. " L'article complet avec des exemples de tarification à la page : http://www.autoactu.com/alfa-romeo-et-idassur-lancent-un-...