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Une Démo Pour The Force Unleashed

Publié le 14 mai 2008 par Temple_ewok
TFU logo

Sortant le 19 septembre dans nos contrée, The Force Unleashed, l’un des jeux vidéo les plus attendu cette année 2008, prépare doucement son arrivée. Ainsi une démo devrait voir le jour sur le Playstation Networks et sur le Xbox Live dans peu de temps. Alors si vous possédez une de ces consoles restez au aguets !

De plus, je profite de cette news pour vous signalez l’arrivée de wallpaper TFU dans la dite catégorie du site !

En cadeau, voici une interview de Cameron Suey, le producteur du jeu, accordée à Videogamer.com et traduite en français par nos soins :

VideoGamer.com : Diriez-vous que The Force Unleashed est le meilleur jeu Star Wars ?
Cameron Suey : Je suis un mec humble donc je n’essaye de ne pas utiliser d’hyperboles, mais c’est certainement la plus grande histoire de la saga Star Wars que nous avons contée dans un jeu vidéo. J’adore le gameplay. C’est le premier jeu sur lequel je travaille en quatre ans dans l’industrie, et j’adore toujours le jeu même après y avoir joué un petit peu chaque jour pendant un an et demie. En travaillant de si près, on a souvent marre d’un jeu, on n’a plus jamais envie de le revoir une fois qu’il est fini, mais je m’amuse toujours à chaque fois que j’attrape la manette. Très tôt, c’était un de nos buts premiers et nous l’avons accompli. C’est donc certainement le jeu le plus fun auquel j’ai jamais joué et c’est certainement la plus grande histoire dans un jeu Star Wars.

VideoGamer.com : Mais vous n’irez pas jusqu’à dire que c’est le meilleur jeu Star Wars jamais fait ?
Cameron Suey : Vous savez quoi, je vais le dire, c’est pour moi le meilleur jeu Star Wars.

VideoGamer.com : C’est bien parce que, pour être franc, cetains jeux Star Wars ne sont pas aussi bon que les autres…
Cameron Suey : C’est vrai. Star Wars est une des meilleures licenses que l’on peut avoir pour un jeu vidéo et dans le passé on s’est un peut trop excité pour ça et nous avons sorti des jeux qui n’atteignaient pass la qualité qu’on aurait aimée. C’est quelque chose que l’on reconnaît totalement et que l’on comprend. Plus on sort de jeux Star Wars et plus on aime cet environnement et plus il devient médiocre et anodin. On s’est vraiment concentré à raconter d’excellentes histoires Star Wars avec un gameplay innovant et une technologie à la pointe. Ça sera ça le futur des jeux Star Wars.

VideoGamer.com : Donc nous verrons peut-être moins de jeux Star Wars dans le futur ?
Cameron Suey : Vous en verrez moins, mais ce sera des jeux meilleurs.

VideoGamer.com : Ça satisfaira surement les fans.
Cameron Suey : J’espère. C’est pour les fans que nous faisons les jeux. On peut s’asseoir dans une pière et faire les jeux pour nous mêmes mais on vendra cinq copies. On veut faire ces jeux pour la plus grande majorité des fans.

VideoGamer.com : The Force Unleashed sortira sur toutes les plateformes, sauf sur…
Cameron Suey : Commodore 63 et Apple IIE…

VideoGamer.com : Non, sauf sur PC…
Cameron Suey : Pas sur PC non plus.

VideoGamer.com : Nous sommes un site multi-plateformes et les possesseurs de PC s’en sont plaint.
Cameron Suey : Et c’est quelque chose qu’à chaque fois que je lis, on entend les plaintes, ça fait mal. Notre but était d’apporter ce jeu au plus de personnes possibles. J’aurais aimé que ça soit possible. Mais le PC étant la plateforme qu’elle est, quelqu’un avec une configuration à 4000$ aurait pu joueur avec Euphoria, et les éléments les plus techniques du jeu. Mais quelqu’un avec un PC bas de gamme aurait vu son expérience gâchée car il aurait du mettre toutes les options au minimun et ça n’aurait pas donné le même jeu. De l’autre côté, on a fait ce jeu pour le plus de personnes possibles, parce que nous essayons de faire des jeux pour des grands marchés, quelque chose que tout le monde peut apprécier, et ce n’est pas l’avantage des ordinateurs à 4000$. Donc d’une façon ou d’une autre, sur PC, le jeu sera réservé à une élite de gens ou pour les autres, il ne sera pas aussi bon.

Ceci dit, on ne sortira pas du marché du PC. C’est juste notre choix sur ce jeu, avec la quantité de consoles, qui on exactement la même puissance, c’était plus censé pour nous de développer sur ces consoles.


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