Angélina Jolie en interview dans Vanity Fair

Publié le 04 juin 2008 par Eparsa



Angélina Jolie a récemment été interrogée par le magazine Vanity Fair dans lequel elle déclare qu'avant sa relation avec Brad Pitt, elle était prête à épouser un homme opérant dans un secteur complètement diffèrent au sien, comme un travailleur humanitaire.. Jusqu'à ce que Brad arrive.. Elle déclare : " Lorsque j'ai rencontré Brad, il était tout ce que je ne cherchais pas chez un homme, mais il s'est rapidement avéré être le meilleur, le meilleur père et le meilleur mari que l'on puisse rêver d'avoir.." - "Je ne le vois pas comme un acteur. Je le vois surtout comme un père, comme quelqu'un qui aime voyager et qui aime construire plus que quelqu'un qui paraît dans des films."

"Avant notre rencontre, Brad avait déjà un intérêt prononcé pour les affaires humanitaires, mais il est devenu plus actif lorsque nous nous sommes mis ensembles". Angélina dit : "Même s'il n'a pas été publiquement actif", ajoute-t-elle, "je l'ai trouvé rapidement conscient des problèmes mondiaux, curieux, très compatissant. Lorsque nous nous sommes rencontrés, nous avons réalisé que nos objectifs communs étaient notre implication dans les affaires humanitaires, faire tout ce qu'ils nous étaient possible de faire."

Dans Vanity Fair, Angélina revient également sur sa relation avec son père, Jon Voight, avec qui elle a été séparée pendant un certain temps. Angélina Jolie déclare : "Nous n'avons pas vraiment une relation, mais nous sommes en contact. Malgré tout, nous construisons tranquillement de nouveaux rapports, mais il faudra du temps". Angélina attend des jumeaux et devrait probablement accoucher en Août..