Dans "la véritable histoire de Carla et Nicolas", demain en librairie, Carla Bruni Sarkozy se lâche et dit tout (ou presque) sur son président de mari !
Dans son édition d'aujourd'hui, Le Parisien propose quelques extraits du livre "La véritable histoire de Carla et Nicolas" de Yves Azéroual et Valérie Bénaïm, dans lequel Carla Bruni fait plusieurs révélations croustillantes.
Commençons par le commencement : la rencontre avec Nicolas Sarkozy chez le publicitaire Jacques Séguéla, un vrai coup de foudre :
"En arrivant, j'ai compris que c'était une blind date. Il y avait trois couples et nous deux, deux célibataires. Cela a été immédiat. Je ne m'attendais pas à quelqu'un de si drôle, de si vivant."
Carla Bruni Sarkozy, visiblement amoureuse, ne tarit pas d'éloges sur son mari : "Son physique, son charme, son intelligence m'ont séduite. Il a 5 ou 6 cerveaux remarquablement irrigués. Je n'ai pas connu de crétins auparavant, ce n'est pas mon genre. Mais lui, ça va très, très vite. (...) C'est inimaginable ce qu'il travaille. Il est comme nous tous, un peu comme Sisyphe, il aime porter la pierre. Mais il est de bonne composition. Trois rayons de soleil et il trouve la vie magnifique."
Pour en savoir plus, il faudra lire "La véritable histoire de Carla et Nicolas", en vente demain en librairie.