Le projet de petite série télé se concrétise : on a signé avec le duo d'Happy Fannie. Ils disent que notre démarche est unique - enquêter sur des phénomènes paranormaux de proximité et les expliquer - et que ça peut concerner beaucoup de monde.
Dans la foulée, on a enregistré le témoignage de Brice Jauret, un architecte qui vient de tomber amoureux grâce à l'intervention manifeste d'un ange.
Un ange de l'amour est un ange dont la mission est de mettre en contact deux personnes qui sont faites l'une pour l'autre. Mais attention, il se contente d'établir les bonnes connexions et ses interventions ne garantissent rien au niveau de la durée de l'histoire d'amour.
La semaine prochaine, ces précisions sur les anges (et plein d'autres !) seront accessibles à tous puisque le blog se transformera en site plus complet avec une belle encyclopédie sur le paranormal mais aussi la possibilité de témoigner (enfin !).
Pour finir, une nouvelle glanée sur internet : on a retrouvé il y a quelques jours des peintures préhistoriques d'extraterrestres et d'ovnis dans une grotte en Inde. Plus de détails
Qu'est-ce qu'un " bo bun " ?
Le " bo bun " est un plat vietnamien que j'aime beaucoup avec plein de choses mélangées : du soja, des nems, du bœuf, de la menthe... [Note de JC : C'est paranormal, ça ?] Euh... oui : il paraît que certains anges de l'amour mangent du " bo bun ". Et des rouleaux de réglisse, aussi.