Voici ce qu'en dit la marque : « le tourbillon de la chance résonne à nouveau et révèle CHANCE EAU TENDRE, une douce poésie olfactive fleurie-fruitée. Un parfum fusant et délicat comme un délicieux frisson de tendresse. Les notes Pamplemousse-Coing et Absolu de Jasmin s'entremêlent, réchauffées par la note ronde et féminine du Musc Blanc. Un nouveau porte-bonheur à saisir pour une femme optimiste qui ne laisse pas passer sa chance ». Ce qui est assez étrange c'est qu'à la base je déteste les odeurs de pamplemousse et de jasmin, que je trouve à la limite du supportable, mais dans ce parfum je ne les sens pas du tout. Je trouve que l'odeur est extrêmement fraiche et sucrée, et j'étais à peu près persuadée qu'il y avait des notes de fruits rouges.. Comme quoi.
Ce parfum a une odeur très fraiche et fruitée, il est assez discret tout en étant présent. Je sais que c'est assez contradictoire dit comme ça, mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas "un parfum qui ne sent pas fort", non, c'est un parfum qui a une odeur très travaillée, qui est tout simplement discrète et non entêtante, mais qui laisse un sillage de fraicheur et de fruits sur votre passage.
Bref, je ne suis qu'amour pour ce parfum, qui est idéal pour les beaux jours à venir, lorsque l'on n'a pas envie de porter quelque chose de trop fort, trop présent et entêtant, d'ailleurs depuis que je porte ce parfum je n'ai que des compliments !