Aujourd’hui je reviens, et j’espère que vous me pardonnerez pour ce doublon avec deux articles de suite sur Benefit mais vous l’aurez compris, c’est ma marque favorite que ce soit pour les soins ou le maquillage, et il se trouve que j’ai pas mal de revues à vous faire sur leurs produits que j’utilise quotidiennement. Pour l’article d’aujourd’hui, la saison me permet de vous parler de ma crème solaire de ville, la Dream Screen de Benefit !
Je l’avais achetée pour partir à Londres en juillet dernier car visiter signifie beaucoup de marche et en plus nous avions eu énormément de chance car il avait fait extrêmement beau les 15 jours de notre séjour. J’ai donc pu me forger un avis sur cet écran solaire en situation « extrème » mais aussi dans des situations plus habituelles avec notamment des températures plus douces.
Ce qu’en dit la marque (♥)
« Bien qu’insoupçonnable à l’œil et au toucher, il assure la haute protection de votre peau. Ultra-légère et absolument invisible, la protection solaire effet velouté-matdream screen SPF 45 PA +++ fond instantanément sur la peau, aide à prévenir les signes de l’âge en protégeant le visage des méfaits du soleil, et laisse une sensation de peau hydratée. Sans parfum. »
Un écran solaire de ville SPF 45 PA+++, parfait pour les sorties quotidiennes !
C’est un très joli packaging (vous allez finir par croire que je suis payée par Benefit mais vous pouvez demander confirmation à la jolie Marie de Sephora de Brest elle pourra vous confirmer que non ;p), du bleu typique de la gamme de soins de la marque, ainsi que son bouchon imitation liège. Ce joli minois contient 45ml de produit !
Ce bouchon est très précis et permet de ne pas délivrer trop de produit qui est relativement liquide.
Attention il faut secouer le tube avant d’en prélever !
La texture est donc très liquide comme je le disais, et un peu « laiteuse ». Super agréable à appliquer, et rapide à pénétrer dans la peau ! Concernant l’odeur, il n’y en a pas.
Personnellement je l’applique après mes soins de jour et donc juste avant de me maquiller, d’ailleurs c’est une très bonne base de maquillage ! Je privilégie cette crème solaire lorsque je sais que je vais sortir et que le soleil a sorti le bout de son nez ! Cependant, quand je vais à la plage, j’ai une autre crème qui est plus adaptée !
Les +
Rendu sur la peau – Bonne base de maquillage – Protection solaire – Packaging
Les –
Peut être la texture trop liquide
L’atout de cette crème solaire de ville c’est qu’elle est vraiment invisible sur la peau, la texture laiteuse parait blanche mais dès qu’on la masse sur la peau le rendu est transparent ET matte ! Donc même sans se maquiller, le rendu de cet écran solaire se suffit à lui même !
C’est la première fois que j’achetais un écran solaire de ville et la Dream Screen m’a totalement convaincue !
& toi, tu utilises une protection solaire de ville ? ♥
Dream Screen – Benefit (34€ sur le site)